Notifications
Tout effacer
Masculin
1
Posts
1
Utilisateurs
0
Reactions
227
Vues
Début du sujet 8 janvier 2023 22:42
TUHB - RTE ST GIRONS-VALLEES ARIZE-LEZE HB : 25-421er TT TUHB - RTE ST GIRONS-VALLEES ARIZE-LEZE HB : 9-172ème TT TUHB - RTE ST GIRONS-VALLEES ARIZE-LEZE HB : 9-123ème TT TUHB - RTE ST GIRONS-VALLEES ARIZE-LEZE HB : 7-13
1er match de l'année 2023 avec les
magnifiques nouveaux maillots
verts et bleus du TUHB avec la chaîne des Pyrénées dessinée dessus. (c'était pour les parents et BG qui n'auraient pas fait attention à ce détail qui est important
)



Les BG du TUHB se sont battus jusqu'au bout pour faire honneur à ce maillot. Ils n'ont rien lâché malgré la défaite.
Le 1er TT, lors des 10 premières minutes le TUHB a démarré correctement ce match en jouant ensemble, en défense comme en attaque, 5 buts avec 4 joueurs différents. La suite a été plus compliquée, nos adversaires se sont trouvé plus facilement en attaque. Notre dispositif défensif qui est généralement une force du TUHB a craqué à plusieurs reprises.
Le 2ème TT, Le TUHB a de nouveau mené la vie dure à St GIRONS mais malheureusement cela n'a pas payé. Les attaques du TUHB sont en bonne voie. Les entraînements vont commencer à payer. Il y a eu un peu trop de précipitation et de ballons perdus mais il y a un début d'envie et le commencement de jeu sans ballon.
Le 3ème TT, a été la copie des 2 premiers TT.
Il est à noter plusieurs choses dans ce match contre une équipe qui vise la première place du classement et qui met minimum +15 à chacun de ses adversaires, le TUHB n' a pas été ridicule vous avez fait jeu égale avec eux sur les 6 premières minutes de chaque TT. Si les TT ne dureraient que 6 minutes, le TUHB est devant de 1 but avec 7 buteurs différents (quand on fait la somme des 6 premières minutes de chaque TT). Le plus intéressant dans tout cela, c'est que dans ces 6 premières minutes tous les joueurs ont eu du temps de jeu.
Clin d'œil du coach :
Il est pour, Winston non pas pour ses 15 buts même si je suis content de ses buts, mais plus sur son état d'esprit et qu'il a essayé de mettre en place les enchaînements vu à l'entraînement pour faire marquer ses coéquipiers.